Douceur et lumière quand vient l'hiver
Spaas kaarsen

La bougie brûle ici depuis 1853

À sa création, en 1853, Spaas n’était qu’un petit fabricant local de bougies, établi à Hamont, dans le Limbourg. Aujourd'hui, Spaas fait partie des principaux acteurs européens du marché des bougies. Au cours des 165 dernières années, l'entreprise a connu une croissance régulière. Avec plus de 250 collaborateurs, Spaas est non seulement le leader du marché en Belgique, mais aussi un fournisseur renommé en Europe.

Mission et Valeurs

Spaas veut surprendre et inspirer ses clients avec des créateurs d'ambiances qui ajoutent une touche de chaleur à leurs vies. En s'alignant sur les tendances d'aujourd'hui, chaque consommateur peut personnaliser son habitation avec des bougies de la vaste gamme de Spaas. Par conséquent, Spaas propose des bougies et des accessoires de différentes couleurs, formes et odeurs. Les consommateurs peuvent ainsi trouver des bougies appropriées pour chaque saison ou moment.


Notre histoire

Du blanchiment de la cire à une fabrique de bougies automatique: quand Hendrik-Jan Spaas a commencé à blanchir la cire d'abeille en 1853, il n'aurait peut-être jamais pensé que cinq générations plus tard nous continuerions à bâtir sur ses fondations.


Qualité

Spaas a une excellente réputation quand il s'agit de la qualité de nos bougies. Nous estimons qu'il est important de fabriquer des produits qui respectent la promesse de sécurité. Regardez les conseils si-dissous pour reconnaître la qualité des bougies. >> Lisez plus


Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas