Douceur et lumière quand vient l'hiver
Cosy moments - By Spaas

Installez-vous confortablement, et c'est parti pour une séance de binge-watching d'une série entière !

Passer agréablement la journée à dévorer votre série préférée à la télévision, c'est exactement ce qu'il vous faut pendant votre Cosy Sunday. Découvrez ici 5 séries incontournables sur Netflix. Et n'oubliez pas d'allumer quelques bougies parfumées qui vous accompagneront lors de ces aventures captivantes.

Binge-watching d'une série entière

1. La Casa de Papel

La série à succès La Casa de Papel est l'une des meilleures de Netflix. Durant les deux premières saisons, le Professeur et ses huit complices commettent le plus gros braquage de l'histoire de l'Espagne en infiltrant la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre. Ils y impriment 2,4 milliards d'euros et s'enfuient ensuite avec leur butin. Juste à temps, car les malfaiteurs avaient la police à leurs trousses.

2. When they see us

Dans leur regard est inspiré d'un fait réel qui a tenu les États-Unis en haleine et raconte l'histoire de cinq adolescents aux horizons divers, accusés à tort d'un viol. Cette affaire est également appelée « Central Park Five ». Une série bouleversante, qui est certainement l'une des meilleures de Netflix cette année.

3. Zone Blanche

La série franco-belge Zone Blanche est l'une des meilleures séries de Netflix dans la catégorie thriller. Un inspecteur de police et un nouveau procureur excentrique enquêtent sur une série de crimes dans un village français reculé, à l'orée d'une forêt.

4. Black Mirror

Black Mirror est une série anthropologique à succès, dont chaque épisode raconte une histoire différente sur l'évolution technologique rapide et porte un regard sur le futur proche. Elle aborde systématiquement toutes les grandes questions que posent les évolutions technologiques actuelles. Que font les médias sociaux avec nous, quelle est l'influence des grandes entreprises technologiques sur la démocratie, voulons-nous une société où des robots recherchent une victime en toute autonomie ?

5. Stranger Things

Stranger Things raconte la disparition mystérieuse de Will Byers, un garçon âgé de 12 ans, survenue en 1983 dans la petite ville de Hawkins dans l'Indiana. Sa mère, Joyce, l'agent Jim Hopper ainsi que ses copains nerds Mike, Lucas et Dustin (armés de vélos, talkies-walkies et catapultes bricolées) se lancent à sa recherche. Une quête qui sèmera de l'épouvante, sur fond de paranormal. Le gouvernement et les Russes en savent secrètement un peu plus.

Passer agréablement la journée à dévorer votre série préférée à la télévision, c'est exactement ce qu'il vous faut pendant votre Cosy Sunday.

Poll
Comment passez-vous votre dimanche ?
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes

Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas