Douceur et lumière quand vient l'hiver
Cosy moments - By Spaas

Un dîner romantique aux chandelles en amoureux

Votre dernière soirée romantique en tête-à-tête remonte à quand ? Si la réponse est « il y a longtemps », il est grand temps de passer un moment privilégié rien qu'à vous deux ! Sortez le grand jeu et surprenez votre moitié avec un dîner intime aux chandelles. Redécouvrez-vous devant la flamme vacillante de bougies et rapprochez-vous l'un de l'autre...

Dîner romantique aux chandelles

Le romantisme, c'est un sentiment total. Restez à la maison et surprenez votre partenaire avec un repas romantique. Voici les quatre étapes de base. Pour le reste, c'est à vous deux de décider...

Étape 1 : le menu

Optez pour un menu simple et délicieux. Il n'est pas nécessaire d'être aux fourneaux toute la journée pour préparer un repas fantastique. Une série de petites bouchées ou tapas peut suffire. De succulentes pâtes servies avec une sauce au fromage ou une sauce tomate sont prêtes en un clin œil et ne déçoivent jamais. Ne restez pas trop longtemps en cuisine. L'important est de passer du temps ensemble. Vous voulez quelque chose d’un peu plus informel ? Envisagez alors de servir du fromage et du vin sur la table du salon.

Et si vous n'êtes vraiment pas un as de la cuisine, pourquoi ne passeriez-vous pas une commande sur Internet ?

Étape 2 : la décoration de la table

Une nappe blanche ou beige apporte une touche de luxe. Associez-y des serviettes rouges (en tissu) pour créer une ambiance romantique. En effet, le rouge est la couleur de l'amour.
Disposez votre plus beau service et accordez une attention particulière à la décoration. Et si vous ajoutiez un bouquet de fleurs sur la table ?

Étape 3 : des bougies, énormément de bougies

Bien entendu, vous disposerez plein de bougies sur la table. Pensez également à en installer autour de vous : sur une armoire, sur la table du salon, dans la cuisine... Veillez néanmoins à la sécurité et, au besoin, placez les bougies dans de petits pots ou vases en verre.

Les bougies Festilux ou bougies de table sont romantiques à souhait. Leur allure classique confère une certaine élégance à la table. Des bougies chauffe-plats dans de jolis photophores disséminés sur la table, des bougies rustiques et des bougies dans un verre peuvent également contribuer à une soirée chaleureuse. En réalité, vous ne risquez pas de vous tromper : les bougies créent toujours une grande convivialité.

Étape 4 : la musique

Choisissez une musique de fond douce. Elle rompra le silence et créera d'emblée l'ambiance adéquate. Vous trouverez certainement une playlist romantique sur Spotify, mais vous pouvez également diffuser cette vidéo YouTube comme musique d'ambiance :

Votre dernière soirée romantique en tête-à-tête remonte à quand ? Si la réponse est « il y a longtemps », il est grand temps de passer un moment privilégié rien qu'à vous deux !

Poll
Avec qui aimes-tu le rendre confortable à la maison ?
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes

Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas