Douceur et lumière quand vient l'hiver
Cosy moments - By Spaas

Installez-vous confortablement dans un fauteuil et plongez-vous dans un bon livre

Un bon livre, c'est une histoire qui vous emporte, vous fait oublier où vous êtes et vous entraîne dans un tourbillon d'émotions. Vous cherchez la lecture parfaite pour un Cosy Sunday ? Nous vous invitons à découvrir nos romans préférés qui vous transporteront ailleurs. Au fait, n'oubliez pas d'allumer plein de bougies pour créer une ambiance chaleureuse !

Installez-vous dans un fauteuil avec un bon livre

1. En avant toutes - Les femmes, le travail et le pouvoir, Sheryl Sandberg

Sheryl Sandberg, haut placée chez Facebook, décrit les obstacles que rencontrent les femmes sur le chemin de la réussite professionnelle. Elle fait référence à cet effet à des études scientifiques mais aussi, et surtout, à ses propres expériences, qu'elle décrit avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Sans faire la morale.

2. Un été sans les hommes, Siri Hustvedt

Un roman parfait pour un week-end (ou des vacances) entre filles. Mia Fredricksen traverse le cauchemar de toute femme : son mari entretient une liaison avec une femme beaucoup plus jeune. Et comment réagit-on dans ce cas-là ? Exactement : on fait ses valises pour un retour aux sources, en gémissant sur son sort. Pendant l'été, Mia rencontre (ou redécouvre) toute une série de personnes et essaie de porter un regard neuf sur la vie.

3. Les Apparences, Gillian Flynn

Si une bonne dose de mystère vous tente (et si vous n'avez pas encore vu l'adaptation cinématographique), nous vous recommandons Les Apparences. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne découvre que son épouse, Amy, a disparu. L'enquête de la police locale ne tarde pas à démontrer sans pitié que leur couple idéal n'était qu'une illusion. Nick a-t-il assassiné sa femme ? Telle est la question.

4. Un jour, David Nicholls

Emma et Dexter se rencontrent le 15 juillet 1988 et passent une nuit inoubliable ensemble. Ils restent en contact par la suite et se donnent rendez-vous chaque année, le 15 juillet. Leur relation sincère va durer malgré des hauts et des bas. Vont-ils finalement vivre une histoire d'amour ? Prévoyez une boîte de mouchoirs...

5. Not That Kind Of Girl - Antiguide à l'usage des filles d'aujourd'hui, Lena Dunham

OK, les célébrités ont elles aussi traversé la période difficile de la puberté. Dans son livre Not That Kind Of Girl, Lena Dunham (créatrice de la série Girls) décrit les chapitres importants de sa vie. Le combat contre les kilos en trop, la vie saine, être soi-même, tomber amoureux... Le tout décrit sur une note de légèreté et avec humour, partant du principe que les célébrités sont aussi des êtres humains.

Au fait, n'oubliez pas d'allumer plein de bougies pour créer une ambiance chaleureuse !

Poll
Comment passez-vous votre dimanche ?
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes

Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas