Douceur et lumière quand vient l'hiver
Cosy moments - By Spaas

Offrez-vous un moment de détente complète dans un bain relaxant agrémenté de bougies délicieusement parfumées

Submergés par le rythme effréné de la vie, nous oublions parfois de prendre quelques instants pour nous. L'heure d'un bon bain relaxant a sonné ! Remplissez la baignoire, ajoutez un peu de bain moussant, allumez des bougies et choisissez une musique d'ambiance douce.

Un bain relaxant aux senteurs délicieuses

Vous rentrez à la maison après une journée de travail fatigante, préparez un délicieux repas, aidez les enfants à faire leurs devoirs et vous occupez entre-temps de choses et d'autres. Finalement, vous vous couchez avec une longue liste de choses à faire en tête, et la journée du lendemain est déjà entièrement programmée. Vous vous reconnaissez dans ce scénario ? Dans ce cas, il est urgent de vous accorder un moment rien qu'à vous.

Quatre ingrédients pour un bain délicieusement relaxant :

L'eau chaude a un effet thérapeutique et décontracte les muscles. C'est pourquoi un bain donne généralement cette impression de revivre. Il permet de se détendre merveilleusement, de prendre du temps pour soi et de se réchauffer durant les mois froids d'hiver. La recette idéale pour un agréable Cosy Sunday !

Voici quatre conseils pour vous relaxer en un rien de temps :

  • La température idéale de l'eau : optez pour une température entre 37° et 39°. N’oubliez pas d’ajouter du bain moussant au moment du remplissage de la baignoire afin d'obtenir une mousse encore plus généreuse.
  • Une musique d'ambiance relaxante : ouvrez l'application Spotify pour écouter votre playlist préférée ou une agréable musique de méditation, comme si vous étiez sous une pluie tropicale.
  • La lueur de bougies pour l'ambiance : tamisez les lumières, posez quelques bougies sur le bord de la baignoire et plongez-vous dans l'eau chaude. Rien de tel que la lueur de bougies pour passer en mode détente !
  • Des parfums relaxants comme thérapie : les senteurs peuvent avoir une grande influence sur l'humeur. Choisissez donc des bougies et bâtonnets de parfum qui ont un effet délicieusement relaxant. La gamme Hammam de Spaas transforme votre salle de bains en un véritable spa, en l'enveloppant du parfum rafraîchissant et apaisant de l'eucalyptus et de la menthe.

Des parfums relaxants comme thérapie : les senteurs peuvent avoir une grande influence sur l'humeur.

Poll
Quelles bougies de Spaas utilisez-vous dans votre salle de bain ?
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes

Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas