Douceur et lumière quand vient l'hiver
Cosy moments - By Spaas

Pour booster votre énergie, commencez la journée par une séance de yoga

Peut-être en avez-vous entendu parler ou le pratiquez-vous déjà avec enthousiasme, toujours est-il que le yoga offre de multiples avantages, du rajeunissement à la tonification, en passant par l'apaisement et la confiance soi. Profitez dès lors d'un Cosy Sunday pour consacrer une petite heure à votre paix intérieure.

Du temps pour soi lors d'une agréable séance de yoga

Déroulez votre tapis de yoga (ou installez-vous sur le tapis dans votre séjour) et écoutez ce que votre corps a à dire. Voici une courte initiation au yoga pour débutants :

Pour les débutants :

Si vous êtes déjà familiarisé(e) avec le yoga, vous trouverez ici un cours de yin yoga gratuit. Pour être au top de la zénitude :

Brûlez des bougies parfumées relaxantes

Pour stimuler le voyage intérieur du yoga, nous vous recommandons les bougies roses Poetic Mystery et Magnolia. Le rose est la couleur de la féminité, de l'humilité et de la vulnérabilité. Il faut parfois plus de courage que de force pour oser s'ouvrir et laisser venir les expériences. Cette couleur délicate est en parfaite adéquation avec la douceur du yoga.

Le parfum de la menthe et de la mandarine de Poetic Mystery crée une atmosphère relaxante, ponctuée de notes chaleureuses : une fragrance propice à la sérénité émotionnelle. Le parfum de la bougie Magnolia apporte de la douceur et une touche de nature.

Plus d'inspiration pour votre Cosy Sunday? Téléchargez le magazine de Spaas!
Plus d'inspiration pour votre Cosy Sunday? Téléchargez le magazine de Spaas!
Poll
Comment passez-vous votre dimanche ?
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes

Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas