Douceur et lumière quand vient l'hiver
Cosy moments - By Spaas

Rendez visite à papy et mamie

Vous voulez rendre quelqu'un très heureux lors d'un Cosy Sunday ? Passez donc chez vos grands-parents adorés. Des études ont révélé que passer du temps en famille permet de réduire le stress. Une activité parfaite pour un Cosy Sunday !

Visite chez les grands-parents

Passez prendre le café un dimanche après-midi ou allez faire une agréable balade ensemble. Peut-être vous ont-ils préparé quelque chose de bon ? Sinon, apportez vous-même de quoi vous régaler pour un dimanche tout en gourmandise.

Nous avons également dressé une liste de magnifiques promenades à faire en famille. Vos grands-parents ont toujours la forme ? Vous pouvez parfaitement combiner ce moment privilégié en famille avec une balade automnale vivifiante.

Les jeux permettent également de passer un agréable après-midi. Allez chercher les plateaux de jeux et amusez-vous ensemble. Un jeu de cartes offre déjà de multiples possibilités. Nous avons prévu une petite sélection de jeux de société.

Et pour surprendre vraiment vos grands-parents, offrez-leur une bougie. Juste comme ça, pour le plaisir. De plus, elle créera l'ambiance adéquate pour un moment convivial ensemble ! On parie qu'ils seront absolument ravis ?

Poll
Avec qui aimes-tu le rendre confortable à la maison ?
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes
  • 0 votes

Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas

Partagez votre bon moment pour passer une excellente 'Cosy Sunday'

Je participe à la compétition! Gagnez un paquet de bougies Cosy Sunday gratuit de Spaas
Restez informé Abonnez-vous à la lettre d'information de Spaas